au fond de la cour à droite       Avec sa troisième édition, en cette période de rentrée, cette exposition  marque l’ouverture du programme artistique 2013-2014 de l’Ecole d’Art de Saint-Omer. Une fois l’an en effet, cette exposition permet dans le cadre de l’Ecole de présenter l’essentiel du travail des« Ateliers libres ». Elle se poursuivra jusqu’au 4 octobre

   Ces ateliers de l’Ecole d’Art de Saint-Omer réunissent des créatifs amateurs capables de mener à bonne fin des œuvres personnelles, dans tous domaines artistiques. Ces créatifs parviennent ainsi à affirmer un style, à le faire évoluer dans une ambiance propice, d’entraide amicale très appréciable.

L’exposition accueille : 

                                                                      

Manuelle Walle-Watteau : peintre non figuratif, qui s’exprime avec une palette subtile de couleurs acryliques et des effets de matière saisissants, par superposition, collage, grattage, griffures et plus récemment l’apport de feuilles d’or.

Walter Polaert : métallier, qui poursuit sa série de miroirs thématiques, dont la symbolique colorée a déjà de nombreux adeptes.

Daniel Corberand : sculpteur sur bois qui présente des pièces-hommages à d’immenses artistes comme Picasso, Modigliani ou Brancusi, et des sculptures  symboliques, ange et diablotin, idole cycladique ou africaine et un clin d’œil à Cyrano.

     Découvrez cette exposition aux heures d’ouverture de l’Ecole d’Art, et les samedi 21 et dimanche 22 septembre de 14h00 à 17h30

3 Responses

  1. Félix Conflans

    superbe expo et très belle présentation sur le site. Visite virtuelle très bien faite.

  2. Justin Petit

    Je trouve votre manière de présenter cette très intéressante exposition remarquable, du jamais vu, félicitations c’est un blog à recommander. Continuer sur cette excellente initiative , je vous souhaite une grande audience.

    • Michel Bonne

      Nous vous remercions de vos compliments. Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce site. Ce blog est aussi le votre, chacun peut y contribuer, par des commentaires, mais aussi par un apport plus personnel, documentations, textes et autres renseignements qu’il vous est possible de nous communiquer grâce à notre page contact.