Présentation - les 4 saisons de l'audomarois :

     La Passion de notre région…

            Quand trois audomarois d’adoption se prennent de passion pour leur région, ça donne ceci : « les 4 saisons de l’audomarois », un site haut en couleur et en image pour observer ce pays de Saint-Omer autrement que triste, plat et pluvieux.

            Autrement dit, autrement vu… ce site vous invite à revisiter l’audomarois au fil des saisons grâce à des reportages photographiques ou de vidéos, d’enquêtes ou encore de portraits de ces hommes et de ces femmes qui animent cette région.

            « Les 4 Saisons de l’Audomarois », c’est d’abord votre site. Vous pouvez le faire vivre en proposant des idées de reportages, photos, articles, cartes postales… Témoignez de vos coups de cœurs ou de vos découvertes en nous contactant par ce lien : invitation au voyage

logo_presentation

 

Avec vous, ils animent le site: 

         Daniel Corberand : enquêtes, interview

        Une longue carrière au service du marketing international. Son caractère dominant : la créativité qui s’exprime par la sculpture sur bois, le modelage, la photographie, l’écriture de poèmes, de contes, d’essais… Un esprit social depuis l’adolescence avec une pratique solide du bénévolat. 

          Michel Bonne : regard panoramique

        Initié très tôt aux Arts Plastiques fait des études aux Beaux-Arts. Il crée des collections pour l’industrie du cristal et la verrerie Cristallerie d’Arques jusqu’en 2000. Sa retraite, il la consacre à l’association Oriell dont le but est de gérer des sites internet  contributifs comme « Les 4 Saisons de l’Audomarois ». Son point fort : la création de photographies sphériques pour l’édition de visites virtuelles sur le patrimoine de nos régions.

          Denis Masse : rédaction, mise en ligne

         Après de nombreuses années dans la presse écrite, s’est spécialisé dans la préparation et la retouche d’images pour le monde de la photographie et l’édition de livres d’art. Investi dans plusieurs associations locales.

 

 

          Oriell:   ce site est géré par l’ association Oriell
            Pourquoi ORIELL ? : Un oriel est une fenêtre en saillie dans la façade d’un bâtiment, appellé aussi « bow window ». Un oriel offre une vision  élargie par sa position avancé. Cette symbolique, d’ouvrir une large fenêtre dans « Windows » a été choisi par les fondateurs de l’association ORIELL, dont l’ambition est de diffuser des images qui sortent de l’écran. Oriell est une orthographe ancienne

           Mention légale:

            Oriell:  association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 juillet 1901,  N° W625001788 ,  déposée à Saint-Omer le 13 septembre 2011,  Siret N°817 519 085 00010,  Siège social: 5 rue Edouard Devaux 62500 Saint-Omer .

Contact : oriell@free.fr, Mobile: 06 06 46 71 47